Forum francophone dédié au Quilling

Forum francophone dédié au Quilling

Je me présente aussi !

17 appréciations
Hors-ligne

Je suis de Suisse (région lausannoise) et j'ai découvert le Quilling il y a tout juste quelques mois.
Je suis une grande passionnée de créations en tout genre même si pour différentes raisons je me suis plutôt orientée vers la customisation sur textiles.
Il y a 5 ans, j'ai découvert un petit bijou "ma silhouette Cameo" et je ne pourrai plus vivre sans elle. Je découpe d'ailleurs mes bandes de quilling avec et cela me coûte nettement moins cher sans parler de tous les projets que je réalise avec. Bref ! je suis FAN et je participe à temps partiel à des activités autour pour mon plus grand plaisir.
Maman de 2 enfants à la maison, je peux à la fois associer mon rôle de maman et me consacrer à mes diverses passions.
J'aime aussi me dissocier en tant que personne de mes activités, même si cela semble pas toujours facile pour les autres. Oui, je suis avant tout Nanie !
Je me réjouis de vous lire, de vous croiser et de découvrir vos différentes créations, vos suggestions, vos tutos, etc.
:bye: :flech: :flech: :sol: :sol:
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

C'est bien moi ! C'est Nanie Bricole
La passionnée de tout et encore de tout !

17 appréciations
Hors-ligne
personne ne m'a souhaité la bienvenu à moi ! Je suis :snif:
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

C'est bien moi ! C'est Nanie Bricole
La passionnée de tout et encore de tout !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ° ICI, on vient se présenter

.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres