Forum francophone dédié au Quilling

Forum francophone dédié au Quilling

Rouleuse de spirales du québec

0 appréciations
Hors-ligne
 Wow comme je suis contente de vous trouver par l'intermédiaire du groupe facebook !  

Je fais du Quilling depuis deux ans. J'ai vu cà la première fois sur une plaque de bois donner en cadeau  d'une amie de ma fille pour ma première petite-fille . J'ai fait des recherches sur internet et je cherche régulièrement de nouvelles idées et partages à faire .

Je suis une grand-maman veuve(  1 an )  de 56 ans  . Depuis que je suis tout petite j'aime bricoler surtout avec des choses pas dispendieuses . Ma mère ayant été fleuriste  je faisais des bricolages avec des fleurs jetées aux rebuts. ( photo à l'appui ) . Je ne  travaille pas mais je fais du bénévolat deux fois par semaine dans un centre d'entraide pour gens démunis. D'ailleurs on m'a proposé que je fasse un atelier de quilling après avoir offert à la coordonnatrice une création à l'effigie du centre. 

J'ai une fille de 32 ans et un garçon de 27 ans . J'habite à la campagne dans une vieille maison donner en héritage à mon défut mari par ses parents il y a bientôt 8 ans. J'ai deux chiens . Un labrador brun de 8 ans et un jack russell de 3 ans. 

Lorsque je ne fais pas de quilling , je tricote , je fais un casse-tête ou je lis . 
ll n'est pas facile au Québec de trouver du matériel de Quilling . 



Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ° ICI, on vient se présenter

.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres