Forum francophone dédié au Quilling

Forum francophone dédié au Quilling

Une nouvelle du Nord

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour et merci de m'accueillir parmi vous
je m'appelle Béatrice, j'ai 58 ans, mariée, maman de 3 grandes filles et mamie de 2 adorables bouts de chou !!
je viens de découvrir le quilling sur internet et cette technique m'intrigue et me plait beaucoup, j'espère apprendre beaucoup parmi vous et surtout admirer toutes vos merveilles !!

5 appréciations
Hors-ligne
:bd:
frimousse

17 appréciations
Hors-ligne


Et merci pour cette présentation !

On se réjouit de voir et de découvrir tout ce que tu as à partager avec nous; créations, tutos, astuces, etc.
et tu peux aussi nous rejoindre dans le groupe de passionnés de quilling sur Facebook.

En plus ! as-tu vu que nous avons un Challenge sur Halloween ? tu pourrais y participer ? non ?
:bye:
Quilling Creations
*******************************************************
Quilling Créations
Pour les fans et les passionnés de Quilling

47 appréciations
Hors-ligne
Message masqué car ce membre a été désactivé
Sylvie

0 appréciations
Hors-ligne
pour l'instant je ne connais pas du tout la technique, j'ai vu des réalisations sur internet, j'ai trouvé ça superbe, j'ai donc fait quelques recherches et suis arrivée jusqu'à vous
il faut que j'apprenne avant de participer à des challenges ou défis
merci pour votre accueil

17 appréciations
Hors-ligne

Pas de problème ! prenez votre temps et visitez les rubriques au-dessus du forum, cela vous aidera bien.

Nous avons commencé à référencer certaines choses sur Pinterest, mais vous en trouverez plein dans les tableaux de CS [lien]

Allez tout en bas et là, vous verrez la caserne d'Alibaba (modèles de créations, quilling bijoux, tuto, vidésos, etc).

:bye:
*******************************************************
Quilling Créations
Pour les fans et les passionnés de Quilling

30 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ° ICI, on vient se présenter

.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres